[GW] Mise à jour du 12 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW] Mise à jour du 12 juin 2008

Message  Takumi le Dim 15 Juin - 13:00

Avec cette mise à jour, nous attribuons de nouveau certaines compétences-clés exclusivement au PvP ou au PvE. Veuillez toutefois noter que la plupart des équilibrages de compétences restent les mêmes pour ces deux aspects du jeu.
PvE et PvP

Une bonne partie de ces modifications sont en fait des améliorations apportées à des compétences existantes. Pour certaines, il s’agit de réductions de puissance qui ne devraient pas nuire au PvE. Les fonctions principales de trois compétences (Lien des âmes, Rouille, Caresse foudroyante) ont été modifiées afin de les rendre efficaces dans des situations plus diverses. Les compétences suivantes seront modifiées en PvE ainsi qu’en PvP :
Elémentaliste

* Rouille - Augmentation du coût en énergie à 10 ; réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : “Inflige 10...70 points de dégâts du froid. Pendant 5...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents mettent 2 fois plus de temps pour activer les sceaux."

* Caresse foudroyante - Modification de la fonctionnalité : “L’ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...60 points de dégâts de la foudre. Les ennemis affectés par un maléfice de la Magie de l’eau sont aveuglés pendant 3...8 secondes. Cette compétence offre 25% de pénétration d’armure."

* Arc foudroyant – Augmentation des dégâts conditionnels à 15...75.

Envoûteur

* Drain d’enchantement - Gain d’énergie augmenté à 8..17.

* Drain d’illusions - Augmentation du multiplicateur de gain d’énergie à 4 ; augmentation du temps de recharge à 12 secondes.

* Embarras de l’incapable - Augmentation des dégâts à 20...100 points.

Moine

* Force de l’Honneur - Augmentation du temps de recharge à 15 secondes.

* Colère divine - Augmentation du temps de recharge à 10 secondes.

* Aura de stabilité – Réduction de la durée à 3...8 secondes.

* Balancier de Balthazar - Réduction de la durée à 5...10 secondes.

Nécromant

* Humus fétide - Réduction du coût en énergie à 5.

* Souffrance - Augmentation de la dégénération de santé à -1...3.

* Miasme insalubre - Augmentation de la dégénération de santé à -1...5.

* Lien des âmes – Réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subit 20...80 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d’un maléfice de Prières de Châtiment."

Parangon

* "Pas touche !” - Réduction du coût en énergie à 5.

* Javelot perforant – Augmentation de la durée du Saignement à 5...20 secondes.

Rôdeur

* Sceau antidote – Modification de la fonctionnalité : “Vous guérit du Poison, de la Maladie, de l’Aveuglement et d’une autre condition."

* Flèches barbelées – Augmentation de la durée à 24 secondes ; n’est plus facilement interrompue ; votre bonus d’armure est réduit de -40 lorsque vous activez cette compétence.

Guerrier

* Charge du taureau - Augmentation de la vitesse de mouvement à +33%.

* "Chargez !” – Augmentation de la durée à 5...13 secondes.

* Attaque symbolique - Augmentation des dégâts conditionnels à 12.

Modifications apportées au PvE

Les améliorations mentionnées ici ne sont adaptées qu’au PvE et ne conféreraient aucun avantage au jeu en PvP. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu’en PvE :
Derviche

* Régénération mystique - Réduction du temps de recharge à 5 secondes ; augmentation du nombre maximum d’enchantements à 8.

Envoûteur

* Drain d’énergie - Augmentation du multiplicateur de gain d’énergie à 3.

Modifications apportées au PvP

Les réductions de puissance sont nécessaires à l’équilibrage PvP mais pas au PvE. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu’en PvP :
Envoûteur

* Mantra des inscriptions - Réduction de temps de recharge des sceaux (5...35%).

Ritualiste

* Rage de l’ancêtre - Augmentation de la durée à 2 secondes ; réduction des dégâts à 5...50 ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 2 secondes, tous les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 5...50 points de dégâts de la foudre par seconde."

* Arme à fragmentation – Réduction des dégâts à 5...30.

Guerrier

* "Pour la justice !” - Modification de la fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous obtenez 1 décharge d’adrénaline supplémentaire. “

Corrections de bugs

* Les Gardiens de la Brèche de l’Outre-Monde ne téléportent que le joueur s’étant adressé à eux si le Coffre de l’Outre-monde apparaît.

* Ajout d’un nom de joueur manquant dans le dialogue de Norgu du Trône des secrets.

* Correction d’un bug qui faisait que les Héros et les mercenaires ne se plaçaient pas en fonction des fanions lorsqu’ils affrontaient des Esprits ennemis.

* Correction d’un bug qui faisait que certaines catapultes endommageaient la zone les entourant avec leurs attaques.

* Correction d’un bug qui faisait que les Dévoreurs de siège dans la mission consistant à attaquer le Shaman, ne frappaient pas les Charrs ennemis visés.
avatar
Takumi
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 54
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum